Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier des arts
1 juin 2008

la casa toto et ses sacslilicaillou et ses

la casa toto et ses sacs
lilicaillou et ses bijoux
delphine Garcia et ses poupées
nathkipeint et ses lutins
matthieu Buhot et ses lampes
cachucha et ses bijoux
claudine Ruellan et ses céramiques
la boutique Alter Mundi et ses sculptures
lydie peyronnette et ses vêtements
catherine Baud et ses papiers


seront heureux de vous accueillir
le vendredi 6 juin de 14h à 21h
le samedi 7 juin de 10h à 19h


le vendredi soir, invitation à partager quelques spécialités gourmandes
a partir de 19h

41 rue du commandant charcot
33140 VILLENAVE D'ORNON
renseignement: 05 56 87 00 64


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour à toutes,<br /> <br /> J'habite Paris et je souhaiterai savoir si Lydie Peyronnette faisait de la vente en ligne ou s'il y avait des points de ventes à Paris?<br /> Une amie est venue ce week-end vêtue telle une fée, j'ai complètement craqué et souhaiterai savoir où je pourrai acheter ses vêtements.<br /> D'avance merci et bonne continuation.<br /> <br /> Nada Mirail-Alamy
D
Coucou Sandrine,<br /> Quoi de neuf à l'Atelier des Arts ? les cours ont repris ?<br /> bises<br /> à bientôt<br /> Delphine
Publicité